• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Avec la Baraque Gourmande, nous souhaitons avant tout mettre de l’avant un projet qui sera à notre image et dans lequel on pourra travailler selon nos propres valeurs. Nous accordons beaucoup d’importance à nos valeurs et désirons les mettre en application dans toutes les étapes de réalisation et de développement du projet.

Le respect, c’est probablement le point le plus important, et celui duquel découlent tous les autres.

 

Le respect est extrêmement important pour nous, dans toutes les sphères de nos vies. Dans le cas de la Baraque Gourmande, on parle du respect de l’art culinaire, en premier lieu. Nous considérons la cuisine comme un art, une discipline qui demande créativité et passion, mais également rigueur et organisation. Le respect de l’art culinaire à la Baraque Gourmande, c’est de toujours proposer des plats et produits de qualité.

Par la suite, on aborde le respect du client. Sans le client, il n’y a pas d’entreprise. À la Baraque Gourmande, nous sommes reconnaissants pour tous les gens qui nous permettent de vivre notre rêve, jour après jour, c’est pourquoi le service à la clientèle est une priorité pour nous.

 

Également, le respect passe obligatoirement par le respect de soi, c’est-à-dire que l’on se doit de prendre les mesures nécessaires pour nous permettre de maintenir une bonne santé physique et mentale, de s’épanouir dans notre environnement de travail, et surtout pour garder allumée notre passion pour la cuisine.

 

Finalement, on respecte l’entreprise, dans le sens où notre travail doit respecter en tout temps la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise.

Notre mission est de transmettre notre passion pour l’art culinaire en offrant des plats et des desserts de qualité faits avec amour, dans une ambiance chaleureuse; de permettre à chacun de savourer l’instant présent et de retrouver l’essence même de la cuisine, à travers l’expérience gustative de la Baraque Gourmande.